Jusqu'au 1er décembre 2021, vous pouvez demander une mise à niveau vers la nouvelle génération de TCO Certified sans soumettre de nouveaux rapports de test pour la longévité des batteries. Après cette date, des tests de batterie devront être effectués pour les nouvelles applications ainsi que pour les mises à niveau.

Nous avons reçu des questions concernant les nouvelles exigences en matière de rapport d'essai de batterie sur TCO Certified, generation 9. Voici ce qui s'applique, avant et après le jour du lancement officiel, le 1er décembre 2021.

Pour les piles testées avant le 1er décembre

Les batteries qui ont déjà été testées, ou qui seront testées avant le 1er décembre 2021, pour se conformer aux critères de TCO Certified, generation 8 n'ont pas besoin d'être testées à nouveau pour répondre aux critères de longévité des batteries de TCO Certified, generation 9. Lorsque vous demandez une mise à niveau vers la nouvelle génération pour des produits comprenant ces batteries, vous ne devez pas soumettre la feuille de calcul supplémentaire des données de 300 cycles, ni les données sur la résistance c.a./c.c. avant et après 300 cycles.

Pour les batteries testées après le 1er décembre

Tous les rapports d'essai de batterie qu

Until December 1, 2021, you can apply for an upgrade to the new generation of TCO Certified without submitting new test reports for battery longevity. After this date, battery tests need to be carried out for new applications as well as upgrades.

We have received questions regarding the new battery test report requirements in TCO Certified, generation 9. This is what applies, before and after the official launch day on December 1, 2021.

For batteries tested before December 1

Batteries that have already been tested, or will be tested before December 1, 2021, to comply with the criteria in TCO Certified, generation 8 do not need to be re-tested in order to meet the criteria on battery longevity in TCO Certified, generation 9. When you apply for an upgrade to the new generation for products including these batteries, you do not need to submit the additional 300 cycle data spreadsheet, or data on ac/dc resistance before and after 300 cycles.

For batteries tested after December 1

All battery test reports that have been issued after December 1, 2021 must include the additional 300 cycle spreadsheet data, as well as the ac/dc resistance before and after 300 cycles. This is required for all new certificates in generation 9 including upgrades.

All updates and changes

News, test methods and clarifications.